Winamax
Dark Mode Light Mode

Darren Till manque le poids et se tire une balle dans le pied

Darren Till manque le poids et se tire une balle dans le pied Darren Till manque le poids et se tire une balle dans le pied

Lors de la traditionnelle pesée d’avant-combat, désormais effectuée 36h avant le début des hostilités, Darren Till a manqué le poids.

On le sait, Darren Till « cut » énormément pour pouvoir faire le poids en welterweight. Par exemple, lors de son dernier combat contre Cowboy Cerrone, il était arrivé sur la balance à 77Kg…et à 90kg dans la cage. Il y a quelques jours, un de ces followers sur Instagram lui avait demandé combien il pesait. La réponse : 98 kg. Alors que Stephen « Wonderboy » Thompson avait fait le poids, l’inquiétude régnait autour de la faisabilité du combat.

Finalement, après deux heures de négociations, les deux camps sont parvenus à un accord : il y aura bien un main-event ! Selon John Morgan, Till va ainsi donner 30% de son salaire et son bonus éventuel à Wonderboy. Surtout, et c’est le plus inquiétant pour Till : il devra remonter sur la balance demain à 13h et ne pourra peser plus de 188 livres (85.3 kilos). Pour le Britannique, qui a l’habitude de combattre à 90 kilos, ça s’annonce compliqué… S’il manque encore le poids demain, il y aura d’autres négociations.

Selon le journaliste Ariel Helwani, c’est un problème familial qui a affecté la weight-cut de Till. Pour rappel, l’UFC Liverpool est prévu pour demain et commence en tout début de soirée. Lors de la pesée officielle, Till présentait ses excuses : « Je veux m’excuser pour avoir manqué de poids. Ce genre de merde arrive… Je sais que je peux finir Stephen Thompson. »

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
LeBron James Terry Rozier Block

Du lay-up à l’énorme chase-down block sur Rozier, LeBron traverse le terrain

Next Post
Sony PlayStation 1 Classic

Sony réfléchit à la sortie d’une console rétro !