Forçant le Game 7 avec ses Cleveland Cavaliers, LeBron James était au four et au moulin contre les Boston Celtics et Terry Rozier.

Pour la deuxième fois lors de ces playoffs, LeBron James et les Cleveland Cavaliers joueront un Game 7. Pour ce qui fut peut-être son dernier match à la Quicken Loans Arena en tant que joueur des Cavs, James a fait les choses proprement : 46 points (17 sur 33), 5 sur 7 à trois-points, 11 rebonds, 9 passes (3 TOs) et 3 steals. Jouant toute la première mi-temps et 46 minutes en tout, le King n’a pas pu souffler. Lors du troisième quart-temps, une séquence résumait très bien son match de mammouth : au lay-up pour creuser l’écart, et au contre pour défendre l’avantage.

SUR LE MÊME SUJET :

Après la rencontre, Tyronn Lue ne pouvait que féliciter son joueur : « De la grandeur. C’était un niveau champion. Il a tout donné. Nous avions besoin de ça, surtout quand Kevin est tombé. Nous devions faire jouer ‘Bron autant de minutes qu’il le fallait. Il a délivré sur le terrain. Il était prêt pour le défi. Il nous a portés à la maison comme d’habitude. »

Partager cet article

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. LeBron James a détruit la tentative de poster de Terry Rozier

    […] contré par LeBron James dans l’Ohio, Terry Rozier voulait cette fois posterizer le King. Bien en jambes […]

    Répondre