Dans une interview accordée à SevereMMA ce mardi, le Britannique a évoqué son combat face à Robert Whittaker possiblement prévu à Dublin au mois de juillet. Malgré le flou qui entoure la tenue de l’événement, il reste déterminé à affronter son homologue néo-zélandais.

En novembre dernier, le Gorille découvrait une nouvelle catégorie et s’imposait par décision partagée face à Kelvin Gastelum chez les middleweights. Le natif de Liverpool vise désormais plus haut et compte se battre dès l’été : « Je m’entraîne pour Dublin en ce moment même. Si je ne peux pas me battre là-bas et que l’UFC veut que je me batte sur « Fight Island », je serais prêt pour ça. »

Lors d’une interview d’Ariel Helwani il y a quelques jours, Robert Whittaker évoquait son envie d’affronter l’ancien welterweight. Des propos qui ont fait réagir le principal concerné ce mardi : « S’il le veut, il l’obtiendra. Peu importe que soient le poids, la date et le lieu. Chaque combattant devrait avoir cette mentalité. Il est difficile en ce moment de s’entraîner. Même s’il veut faire un combat en catchweight, je suis partant ! »

Le message paraît clair : Darren Till souhaite se faire une réputation au sein de sa nouvelle catégorie. Et il compte bien profiter des dernières déconvenues de Robert Whittaker (dernièrement démis de son titre, et retiré d’un combat en mars pour raisons personnelles) pour faire briller son nom au sommet d’une division ultra compétitive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here