Ces derniers jours, Daniel Cormier, challenger n°1 des lourds et Dana White, Président de l’UFC, ont pressé Stipe Miocic de revenir rapidement. Il a répondu.

Alors que le monde fait face au coronavirus, l’UFC a choisi d’avancer. Après quelques semaines de pause, l’organisation revient ce week-end avec l’UFC 249. Immédiatement après l’événement, le calendrier habituel reprendra pour le géant du MMA. Daniel Cormier, qui pousse pour un ultime combat face à Stipe Miocic et Dana White font pression sur le champion. Si ce dernier reste déterminé à faire la trilogie, il ne peut combattre pour le moment, et reste déterminé à boucler la rivalité avec Cormier (via Twitter) :

« Je veux combattre DC. Ça va arriver un point c’est tout. Je vais donner à mes fans ce qu’ils veulent voir. Mon management travaille sur les dates avec l’UFC. En ce moment, je fais ce que le gouverneur DeWine conseille et je travaille en tant que premiers intervenant. Je ne peux pas contrôler une pandémie mondiale. »

« Mon entraîneur ne peut pas ouvrir son gymnase en vertu de la loi pour le moment. Je ne me vois pas au-dessus de quiconque en ce qui concerne ce que je suis autorisé à faire. L’Ohio est confiné jusqu’au 29 mai. Dès l’ouverture du gymnase, nous commencerons le camp. C’est clair et simple. Je n’ai jamais esquivé personne. Je n’ai jamais refusé un combat et je ne le ferai jamais. La sixième ceinture arrive bientôt. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here