Particulièrement remonté avant d’entrer sur le ring, David Lemieux a fait une véritable démonstration face à Curtis Stevens.

À 28 ans, le Canadien David Lemieux est le grand espoir de la boxe de son pays. Avec un bilan plus qu’honorable de 37-3 (33 KOs) en carrière, il franchit les étapes pas à pas vers le statut de superstar. Alors qu’il filait vers la gloire, il aura connu un brutal coup d’arrêt contre le terrifiant Gennady Golovkin au Madison Square Garden. Son plus grand salaire en carrière (1.5 million de dollars) coïncidera avec sa deuxième défaite par KO…

Depuis, il était revenu avec 2 victoires en 2016. Pour bien démarrer 2017, Lemieux affrontait l’américain Curtis Stevens. Au 3e round, Lemieux enverra Stevens dans les étoiles avec un énorme crochet du gauche. Complètement assommé, l’américain s’écrasera à l’extérieur du ring.

SUR LE MÊME SUJET :

Désormais Lemieux se prend à rêver d’un combat contre Canelo Alvarez. Attention à ne pas se voir trop grand et connaitre la même mésaventure que contre Golovkin…

Partager cet article

Tags Boxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *