T-Mobile Arena, plus grande salle de Las Vegas aurait bloqué une date en juin pour Mayweather vs. McGregor. Plusieurs informations à en tirer.

D’une part, le fait que la plus grande salle de Las Vegas (20 000 places en configuration boxe) bloque la date du 10 juin montre bien que quelque chose se prépare. D’autre part, la T-Mobile Arena est devenue depuis son ouverture le 6 avril 2016, LA salle officielle de l’UFC. Ainsi, tous les événements de l’organisation américaine à Vegas se tiennent dans cette arène…

Les derniers problèmes inhérents au combat concernaient l’intégration de l’UFC au deal. En effet, Conor McGregor est sous contrat exclusif avec l’organisation et l’UFC ne pouvait pas laisser passer l’occasion de laisser filer sa poule aux œufs d’or pour le plus grand combat de l’histoire. Les révélations de Duane Filey de Flo Combat (site plus que fiable) quant à la T-Mobile Arena poussent fortement à croire que l’UFC est derrière tout ça.

Il y a quelques jours, Floyd Mayweather avait aussi visé le mois de juin : « Aujourd’hui, je sors officiellement à la retraite pour Conor McGregor. Nous n’avons pas besoin de perdre du temps. Il faut que cela se fasse rapidement. Allons-y en juin ».

Si nous n’avons jamais écrit au sujet de rumeurs loufoques et sans fondements, il y a désormais trop d’indices pour que ce combat soit du niveau de la vaste blague. Loin du freak show annoncé, ce duel serait un véritable événement et peut-être le passage de témoin officieux entre la boxe et la MMA comme les dernières années le montrent.

Tags Boxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *