Floyd Mayweather

Chaque semaine qui passe, Floyd Mayweather et Conor McGregor se rapprochent du plus grand combat de l’histoire. La nouvelle déclaration du boxeur montre bien que Money veut également ce combat.

Alors qu’il ne fait aucun doute que Conor McGregor souhaite affronter Mayweather en boxe, l’américain est désormais plus que favorable à cela. S’il aura effectivement beaucoup à perdre contre l’irlandais, « Money » ne serait pas contre un dernier salaire ahurissant avant une retraite bien méritée à 40 ans passés.

« Pour Conor McGregor, je sors de ma retraite, juste pour combattre Conor McGregor : je ne veux pas entendre d’excuses sur l’argent, sur l’UFC. Signe le papier avec l’UFC pour que tu puisses me combattre en juin. C’est simple. Combattons en juin. Je suis celui qui aura la majorité et toi l’autre. Nous ne sommes pas ici pour pleurer sur l’argent. Je suis fatigué de toutes ces jérémiades sur l’argent et de devoir parler de toi et du combat. Tu dis à tout le monde ce qu’ils veulent entendre. Si tu veux combattre, signe la paperasse et faisons-le ! 

Aujourd’hui, je sors officiellement à la retraite pour Conor McGregor. Nous n’avons pas besoin de perdre du temps. Il faut que cela se fasse rapidement. Allons-y en juin. » – Floyd Mayweather

Avec toute cette agitation autour de ce combat et le fait que Dana White ait publiquement proposé 25 millions de dollars à McGregor et Mayweather, ce superfight se rapproche de la réalité. Aujourd’hui, il semble que le seul problème concerne l’UFC. En effet, Conor McGregor est sous contrat exclusif avec l’organisation américaine qui voudra évidemment sa part du gâteau. Étant plus que jamais dans une logique de rentabilité depuis son rachat par WME-IMG, l’UFC aurait plus qu’intérêt à ce que ce combat arrive dans son giron. Enfin, Roy Jones Junior avait récemment été aperçu dans les parages de l’UFC 209 et un combat contre Anderson Silva avait été envisagé il y a quelques années. Ça fait beaucoup d’indices…

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here