Kevin Lee est un véritable phénomène. Ancien lightweight de l’UFC, le jeune homme avait affronté Tony Ferguson pour la ceinture par intérim de la division en 2017. Après quelques complications et une défaite face à Daniel Rodriguez en 2021, l’UFC a fait le choix de remercier l’Américain. En 2022, The Motown Phenom avait rejoint le Eagle FC, l’organisation gérée par Khabib Nurmagomedov. Après une victoire face à Diego Sanchez, Kevin Lee vient d’annoncer sa nouvelle signature à l’UFC. Déterminé à prouver qu’il est l’un des meilleurs du monde, l’Américain explique ses objectifs en interview.
Dans une interview accordée à TMZ, Kevin Lee a annoncé vouloir remporter une ceinture dans l’organisation américaine. En effet, The Motown Phenom a déclaré : « Je peux gagner la ceinture welterweight. Elle appartient à Leon Edwards en ce moment. Je peux dépasser cet homme en lutte et remporter le titre. Alors je chasse le titre à présent. Clairement, je suis un des meilleurs lutteurs au monde ». Pour le moment, le jeune homme n’a pas encore d’adversaire pour son prochain combat. Néanmoins, s’il veut se rapprocher de la ceinture, The Motown Phenom va devoir prouver qu’il est l’un des hommes les plus forts de sa division.
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de la déclaration de l’Américain ?
J’en pense qu’affronter un combattant en la personne du champion pour obtenir le titre est une chose, combattre 3 membres du top 10 en est clairement une autre.
Kévin Lee contre Wonderboy, Masvidal, Brady, Magny ok. Mais Kévin Lee contre Colby, Chimaev, Belal, Shavkat, bon…
La pire des grandes gueules de l’UFC dont le cumul de défaites s’est allongé lors de ses derniers combats en ayant perdu toute forme de rationalité et de sobriété. En termes de lutte, ce dernier devrait s’en tenir à la réalité des résultats.