MMA – L’une des victimes de Paul Callanin, un entraîneur déjà condamné pour une multitude de faits de viol, a décidé de prendre la parole.

L’entraîneur Paul Callanin a déjà été condamné pour avoir violé trois femmes du nom d’Alexandria, Balloch et Renton entre 2005 et 2013. Bien qu’il ait nié ces faits, des preuves et des témoignages ont été apportés, et l’intéressé a été déclaré coupable des chefs d’accusations qui lui ont été reprochés. Sa sanction sera prononcée le mois prochain, Originaire de la ville de Bonhill, en Écosse, le coach physique était également l’un des membres d’un groupe de musique local. Sur TikTok, un utilisateur a posté une vidéo de l’accusé et a déclaré : « Je me demande s’il va venir avec cette salopette devant la Cour. »

@kidnamedbehn

wonder if he’ll wear his dungarees in court #snapshoteye

♬ original sound – ben dover

SUR LE MÊME SUJET :

Une affaire de viol

Pour le média Daily Record, Violet, l’une des victimes, a raconté sa version des faits : « Il m’a plaquée au sol et m’a agressée sexuellement à deux reprises. Il m’a ensuite mise dans un taxi et m’a emmenée dans son appartement à Bonhill où il m’a violée. » La jeune femme a poursuivi en décrivant l’état de détresse dans lequel celle-ci se trouvait au moment de l’agression : « C’était un fighter. Il pratiquait le MMA. Il s’entraînait pour tout cela et je me souviens très bien m’être débattue, puis avoir crié pour qu’il s’arrête lorsqu’il me plaquait au sol et qu’il me faisait mal. »

Un récit à peine croyable

Dans le reste du témoignage, Violet a raconté avoir gardé de lourdes séquelles psychologiques de son viol survenu à l’âge de 20 ans. La jeune femme avait décidé de quitter la région afin de se reconstruire et de ne plus vivre dans la crainte. Cette dernière aurait d’abord essayé de raisonner l’auteur des faits, avant d’oser se confier à ses amis, à sa famille, pour finalement aller porter plainte. La victime en question espère une peine conséquente pour l’homme qui l’a agressée sexuellement.

Partager cet article

SourceDaily Record
Crédits photosDaily Record

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *