MMA – La quadrilogie va bien avoir lieu pour le titre flyweight. L’UFC vise Deiveson Figueiredo vs Brandon Moreno 4 pour juillet.

Pour la toute première fois dans l’histoire de l’UFC, la ceinture va se jouer dans le cadre d’une quadrilogie. En effet, nous apprenons via Ariel Helwani que l’UFC vise Deiveson Figueiredo vs Brandon Moreno pour juillet. Ainsi, les deux athlètes vont se faire face dans la cage pour la quatrième fois de suite pour la ceinture des flyweights. La première rencontre avait résulté en une égalité, la seconde en faveur de Moreno et la troisième pour Figueiredo. À l’exception de la deuxième rencontre, les débats ont toujours été particulièrement serrés entre les deux athlètes. En ce sens, l’organisation n’avait d’autres choix que d’organiser une quatrième rencontre.

Comme à son habitude, c’est par le biais de Twitter qu’Ariel Helwani partage l’information :

SUR LE MÊME SUJET :

« L’UFC a décidé d’organiser une quatrième opposition Deiveson Figueiredo vs Brandon Moreno pour le titre flyweight d’après des sources. Le but est de le faire en juillet. »

Ainsi, pour cette grande première dans l’histoire de l’UFC, nous pouvons nous attendre à une nouvelle opposition explosive. On se souvient que le brésilien n’était pas arrivé au sommet de sa forme au cours de la seconde opposition. Il était parvenu à remédier à cela en changeant d’équipe et en travaillant notamment avec Henry Cejudo. Nous apprenons cette fois que c’est Moreno qui a changé d’équipe avant ce quatrième affrontement. De bon augure pour récupérer le titre ? Seul l’avenir nous le dira !

Partager cet article

SourceAriel Helwani
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.