Le combat principal de l’UFC 215 entre Demetrious Johnson et Ray Borg vient d’être annulé, à deux jours seulement du combat.

Demetrious Johnson ne battra pas le record de défenses de ceintures d’Anderson Silva ce week-end. Main-event de l’UFC 215, Mighty Mouse a vu son combat contre Ray Borg annulé. Malade, le challenger a été obligé de jeter l’éponge ce jeudi soir. Selon MMA Fighting, le combat de Jackson Wink MMA a été souffrant toute la semaine. C’est un docteur de l’UFC qui a jugé le flyweight incapable de combattre…

SUR LE MÊME SUJET :

Aucune information pour le moment sur la suite des opérations. L’UFC serait en train d’essayer de le programmer au plus tôt. On parle ainsi de l’UFC 216. Le PPV du mois d’octobre a, pour l’instant, Ferguson vs. Lee en main-event et Werdum vs. Lewis en co-main. Pas de quoi soulever les foules vous en conviendrez… On note également la présence de Tom Duquesnoy sur cette carte. Concernant l’UFC 215, c’est bien évidemment Nunes vs. Shevchenko qui est promu en main-event.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Paddy

    Dommage pour ce match, qu’on espère voir bientôt ! Mais quelque part, j’ai le sourire en pensant à white qui avait juré de ne plus mettre Nunes en tête d’affiche. Tu aurais mieux fait de te taire , pépère 🙂

    Répondre
    • La Sueur

      A priori, ils doivent le mettre pour l’UFC 216. À voir…

      Répondre