MMA – Demetrious Johnson aura l’opportunité d’être de retour dans son propre pays à l’occasion d’un choc de trilogie très attendu.

Pour la première fois de son histoire, le ONE Championship va se produire aux États-Unis. Après la signature de ses contrats avec la chaîne américaine TNT et le géant Amazon, l’organisation singapourienne multisport met un pas de plus vers sa stratégie mondiale. Déjà diffusée dans 140 pays, la promotion présidée par Chatri Sityodtong se lance dans un nouveau défi en organisant un événement aux USA. Celui-ci aura lieu le 5 mai prochain à Broomfield dans le Colorado. Cet état a approuvé le règlement du ONE, qui autorise par exemple les coups de genou au sol.

1-1

Après un règne de champion flyweight de l’UFC, Demetrious Johnson s’est fait détrôner par Henry Cejudo en 2018. L’année d’après, le prodige du Kentucky s’est dirigé vers le ONE Championship où il remportera le tournoi pour le titre de l’organisation. En 2021, le roi de la division se fait battre par Adriano Moraes sur un coup de genou bien acéré. Mais en août dernier, un retournement de situation s’est produit. Le Brésilien s’est fait rendre la monnaie de sa pièce en se faisant mettre KO à son tour par l’Américain qui est ainsi redevenu champion.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/ONEChampionship/status/1599818369385234433

Acte III

Demetrious Johnson et Adriano Moraes sont donc à égalité avec 1-1. Les deux hommes seront en tête d’affiche du premier événement que l’organisation singapourienne montra aux États-Unis. Le titre flyweight sera remis en jeu dans ce choc.

Partager cet article

SourceONE Championship / Twitter
Crédits photosONE Championship / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *