Deontay Wilder – pour une 40e tonitruante contre Luis Ortiz ?

Ce samedi 3 mars, Deontay Wilder dispute le plus grand combat de sa carrière contre Luis Ortiz. Attendu au tournant, il joue gros.

À 32 ans, Deontay Wilder n’a toujours pas connu la défaite chez les pros. Médaillé de Bronze à Pékin en 2008, champion du monde WBC depuis 2015, le Bronze Bomber présente un bilan impeccable de 39-0 (38 KOs). Loin d’être le plus propre et technique des boxeurs, il compense par des capacités physiques hors-norme. Contre le méconnu Luis Ortiz, il joue très gros. En effet, l’américain défend sa ceinture samedi soir (sur beIN Sports, à 3h du matin) pour viser plus haut. En effet, le 31 mars, Joshua et Parker s’affrontent pour 4 ceintures heavyweight. Vraisemblablement, les deux vainqueurs combattront ensuite pour le titre officieux de Baddest Man on the Planet.

« Je crois en ce que je dis, je veux dire ce que je ressens et je suis prêt pour qui que ce soit. Anthony Joshua mentionne à peine mon nom. Eh bien, je suis là et je suis prêt pour lui. Je suis le meilleur du monde. Je le dis depuis des années. Voici un gros test. C’est le combat que les fans attendaient. Je vais réussir ce test avec brio. »

Deontay Wilder est un monstre (39-0) !!!!! #wilderstiverne2

A post shared by lasueur.com 👻 @lasueur (@lasueur) on

Bref, l’Américain voit plus loin que ce samedi 3 mars. Attention, car ce genre de comportements ont déjà causé la perte de certains boxeurs. Au niveau de son pronostic, il est simple : « Quand je pense à Luis Ortiz, je vois trois. C’est un nombre magique. Je vois un KO au troisième round. J’ai fait ce que j’ai dit jusqu’ici, et je n’ai laissé personne tomber. Je vais l’assommer et ensuite je vais unifier la division. »

Ayant mis tous ses adversaires KO jusqu’à maintenant (il a eu besoin d’une revanche expéditive contre Stiverne), Wilder a la confiance avec lui. Toutefois, face à l’invaincu Ortiz et sa gauche léthale, il devrait se méfier. À 38 ans (officiellement), le Cubain reste une véritable menace et un meilleur boxeur. Restant sur la victoire la plus impressionnante de sa carrière, le Bronze Bomber comptera sur sa puissance pour écarter Ortiz. Rendez-vous dès demain pour la preview et nos pronostics. Une chose est certaine, samedi soir, quelqu’un va finir KO.

Leave A Comment

Your email address will not be published.