Winamax
Dark Mode Light Mode

Un étudiant américain fait une LeBron, la police intervient

NBA LeBron James Chalk Toss NBA LeBron James Chalk Toss

Voulant faire une plaisanterie en imitant LeBron James, un étudiant de l’Université de Central Florida a causé un sacré bordel.

Il y a deux semaines, une fusillade dans un lycée de Floride faisait 17 morts. Choquant l’Amérique et le monde, la plaie causée par ce véritable drame est encore béante. La sécurité a d’ailleurs été renforcée dans de nombreux établissements à travers les US. Avec un sens du timing déjà légendaire, un étudiant de UCF a décidé de faire une blague.

Ainsi, comme LeBron James il y a quelques années, il a fait le rituel du talc. Comme le King, l’individu a donc jeté du talc dans les airs…qui était finalement du Lait artificiel. Pour compléter ce chef d’oeuvre, celui qui portait le maillot du Heat, floqué du numéro 6 de James aurait dit « j’emmène mes talents ailleurs. Je vais à Miami. » La police a alors décidé de faire évacuer le bâtiment.

« Nous pensons que c’était une sorte de plaisanterie … mais malheureusement, avec la situation actuelle de menaces, nos partenaires pompiers la traitent comme une situation de danger » a dit le chef de la police, Richard Beary. Au moment où nous écrivons ces lignes, l’étudiant est toujours recherché.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Deontay Wilder KO

Deontay Wilder – pour une 40e tonitruante contre Luis Ortiz ?

Next Post
Sixers Cavaliers LeBron Joel Embiid

Les Sixers font tomber les Cavaliers dans l’Ohio