Un étudiant américain fait une LeBron, la police intervient

Voulant faire une plaisanterie en imitant LeBron James, un étudiant de l’Université de Central Florida a causé un sacré bordel.

Il y a deux semaines, une fusillade dans un lycée de Floride faisait 17 morts. Choquant l’Amérique et le monde, la plaie causée par ce véritable drame est encore béante. La sécurité a d’ailleurs été renforcée dans de nombreux établissements à travers les US. Avec un sens du timing déjà légendaire, un étudiant de UCF a décidé de faire une blague.

Ainsi, comme LeBron James il y a quelques années, il a fait le rituel du talc. Comme le King, l’individu a donc jeté du talc dans les airs…qui était finalement du Lait artificiel. Pour compléter ce chef d’oeuvre, celui qui portait le maillot du Heat, floqué du numéro 6 de James aurait dit « j’emmène mes talents ailleurs. Je vais à Miami. » La police a alors décidé de faire évacuer le bâtiment.

« Nous pensons que c’était une sorte de plaisanterie … mais malheureusement, avec la situation actuelle de menaces, nos partenaires pompiers la traitent comme une situation de danger » a dit le chef de la police, Richard Beary. Au moment où nous écrivons ces lignes, l’étudiant est toujours recherché.

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.