Un étudiant américain fait une LeBron, la police intervient

Voulant faire une plaisanterie en imitant LeBron James, un étudiant de l’Université de Central Florida a causé un sacré bordel.

Il y a deux semaines, une fusillade dans un lycée de Floride faisait 17 morts. Choquant l’Amérique et le monde, la plaie causée par ce véritable drame est encore béante. La sécurité a d’ailleurs été renforcée dans de nombreux établissements à travers les US. Avec un sens du timing déjà légendaire, un étudiant de UCF a décidé de faire une blague.

Ainsi, comme LeBron James il y a quelques années, il a fait le rituel du talc. Comme le King, l’individu a donc jeté du talc dans les airs…qui était finalement du Lait artificiel. Pour compléter ce chef d’oeuvre, celui qui portait le maillot du Heat, floqué du numéro 6 de James aurait dit « j’emmène mes talents ailleurs. Je vais à Miami. » La police a alors décidé de faire évacuer le bâtiment.

« Nous pensons que c’était une sorte de plaisanterie … mais malheureusement, avec la situation actuelle de menaces, nos partenaires pompiers la traitent comme une situation de danger » a dit le chef de la police, Richard Beary. Au moment où nous écrivons ces lignes, l’étudiant est toujours recherché.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.