Deontay Wilder mascot

En pleine promotion du plus important combat de sa carrière contre Tyson Fury, Deontay Wilder fait la tournée des plateaux TV.

Avec un bilan de 40-0 en carrière, dont 39 KOs, Deontay Wilder est un véritable phénomène physique. Avec son style peu orthodoxe, l’Américain bouscule les codes. Malgré ses lacunes techniques, il est aujourd’hui l’un des trois meilleurs poids lourds au monde. Le champion WBC affronte Tyson Fury le 1er décembre prochain au Staples Center.

Invité sur ESPN, le boxeur était invité à frapper dans le ventre d’une mascotte. Le champion du monde s’est exécuté… en visant le visage. Il aurait cassé la mâchoire de la personne se trouvant à l’intérieur. Wilder a ensuite réagi sur Instagram : « Je m’excuse sincèrement auprès du brave homme qui a été blessé (si cela est vrai). J’ai le plus grand respect pour lui, sa participation, sa volonté et son courage. Si cela est vrai, je voudrais personnellement l’inviter à mon combat du 1er décembre. » https://twitter.com/BTSportBoxing/status/1051121030960504834

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here