Battu pour la première fois de sa carrière la semaine passée par Tyson Fury, Deontay Wilder a bien exercé sa clause de revanche. Objectif pour lui : effacer l’affront.

Le 22 février dernier, à la MGM Garden Arena de Las Vegas, Deontay Wilder s’est heurté de plein fouet à un Tyson Fury venu pour le KO ! Mettant la pression, le Britannique s’est offert deux knockdowns et le scalp du champion du monde WBC. Plus d’une semaine après la terrible défaite, l’Américain a exercé sa clause de revanche ; et compte bien retrouver le trône. Il s’est adressé directement à ses fans pour la première fois depuis la défaite :

« Votre roi est ici. Et nous n’allons nulle part, car la guerre vient de commencer. Je ressusciterai. Je suis fort. Je suis un guerrier. Je suis un roi qui n’abandonnera jamais. Je suis un roi qui se battra à mort. Et si quelqu’un ne comprend pas cela, ne comprend pas ce que c’est que de faire la guerre, ne comprend pas ce que c’est que de combattre, nous ressusciterons. » 

« Nous retrouverons le titre. Je reviendrai. Nous garderons la tête haute. Votre roi est dans un grand esprit. Nous ressusciterons tel le phénix de ses cendres et retrouverons le titre. Je vous retrouverai dans quelques mois, car la guerre vient de commencer. »

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here