Tyson Fury

Champion du monde WBC depuis sa victoire sur Deontay Wilder, Tyson Fury se prépare à la trilogie, mais garde Anthony Joshua dans un coin de la tête.

Si Tyson Fury va très vraisemblablement devoir passer par une trilogie contre Wilder, le combat qui est dans toutes les têtes est celui face à Anthony Joshua. À eux deux, les Britanniques sont propriétaires de toutes les ceintures mondiales (WBA, IBF, WBO, et IBO pour Joshua, WBC pour Fury). Malheureusement, c’est vers une année de défenses de ceintures obligatoires que se dirige AJ. De son côté, après un combat face à Wilder en juillet prochain, Fury pourrait avoir le choix. Si tout se passe bien, le choc tant attendu serait pour 2021. Cela n’empêche pas le Gypsy King de continuer le trashtalk…

« Il me reste encore deux combats (dans son contrat actuel – NDLR), puis nous réfléchirons vraiment à ce que nous ferons et partirons de là. Combien de temps faut-il attendre ? Je suis invaincu en 31 combats professionnels et c’est ma 12e année en tant que professionnel. J’ai déjà été champion du monde incontesté lorsque j’ai battu Klitschko (pour les ceintures WBA, IBF, WBO, IBO – NDLR), j’avais toutes les ceintures. »

« Donc, en ce qui me concerne, Anthony Joshua n’a que mes restes, parce que je n’ai jamais perdu ces ceintures, j’ai dû les abandonner pour des problèmes de santé mentale pour me concentrer sur mes problèmes… ce sont mes ceintures. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here