Deontay Wilder active le mode trashtalk contre Anthony Joshua

Après sa victoire contre Luis Ortiz, Deontay Wilder n’a manqué de continuer à provoquer sa prochaine cible : Anthony Joshua.

Le 31 mars prochain, Anthony Joshua affronte Joseph Parker au Principality Stadium. Grandissime favori, le Britannique est déjà ciblé par Deontay Wilder. Vainqueur hier soir par KO contre Luis ‘King Kong’ Ortiz, l’Américain veut prouver qu’il est le meilleur de la planète. Après une 40e victoire en 40 combats, la 39e par KO, le champion WBC a fait taire ses détracteurs. Contre le dangereux Cubain, le Bronze Bomber a triomphé de son challenge le plus grand. En effet, avant le finish, c’est bien Wilder qui était derrière…

« ‘King Kong’ n’a rien pour moi ! Un vrai champion trouve toujours un moyen de revenir et c’est ce que j’ai fait ce soir. Si vous le parlez et y croyez, vous le recevrez, bébé. L’esprit est très puissant. Luis Ortiz est certainement un gars rusé. Il a fait un bon combat. Nous savions que nous devions l’envoyer au sol. J’ai montré à tout le monde que je pouvais prendre un coup de poing. […] Il lançait des combos qui me déséquilibraient. Je devais récupérer mes gammes et mes fondamentaux. Et j’ai été capable de faire ça. J’ai montré que j’étais un vrai champion ce soir. » – Wilder à propos de son duel contre Ortiz

« Je suis prêt maintenant. J’ai toujours dit que je voulais unifier. Je serai prêt quand ces gars le seront. Je suis le Baddest Man on The Planet et je l’ai prouvé ce soir. Cela a solidifié ma position au sommet de la chaîne alimentaire ce soir. Bientôt il y aura un seul champion, un visage, un nom et il s’appellera Deontay Wilder. » Évidemment, Wilder sait que Joshua et Parker s’affrontent pour les ceintures WBA, IBF, IBO et WBO.

Photo By: Deontay Wilder / Twitter
1 Discussion on “Deontay Wilder active le mode trashtalk contre Anthony Joshua”

Leave A Comment

Your email address will not be published.