Boxe – Après deux revers contre Tyson Fury, Deontay Wilder envisage de raccrocher les gants.

Deontay Wilder est probablement l’un des boxeurs les plus effrayants de ces dernières années. Malgré une technique régulièrement critiquée, l’Américain est arrivé sur le toit du monde grâce à une puissance de frappe hors du commun. Douze années d’invincibilité, 41 KOs sur 42 victoires. Ses statistiques sont tout simplement affolantes. 

Toutefois, le « Bronze Bomber » a fini par tomber sur plus fort que lui avec Tyson Fury. En trois affrontements, il n’aura jamais réussi à prendre le dessus sur le Gypsy King. Leur première rencontre s’était soldée par un match nul litigieux, puis le Britannique a remporté les deux manches suivantes par KO.

Ces défaites semblent avoir laissé des traces. Alors que beaucoup s’interrogeaient sur la capacité de Wilder à rebondir après cet échec, celui-ci a apporté un début de réponse lors d’une interview accordée à LOL Network

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai atteint mes objectifs dans ce sport. J’ai dit à ma fille, lorsqu’elle avait un an, que je serai champion et que je pourrai la soutenir au-delà de toute espérance. C’est ce que j’ai fait. Dois-je tenter ma chance une dernière fois, ou dois-je prendre ma retraite et me concentrer sur d’autres choses ? », a-t-il déclaré.

A 36 ans, pensez-vous que le temps est venu pour Deontay Wilder de prendre sa retraite ? Ou aimeriez-vous le voir contre un boxeur en particulier ? 

https://www.youtube.com/watch?v=f4FTlXV_xTE

Partager cet article

SourceLOL Network (YouTube)
Crédits photosDeontay Wilder (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.