MMA – Jones n’est plus apparu depuis février 2020. Aujourd’hui, il vise un retour et un challenge du côté de la catégorie des lourds de l’UFC

Le plus jeune champion de l’histoire de l’UFC est de retour ! C’est en tout cas ce qu’il déclare à KRQE News, rapporté par le site « MMANEWS ». Nombreux sont les fans qui attendent impatiemment le retour d’un des plus grands de tous les temps à l’UFC. Lui qui ne laisse jamais indifférent, tantôt adulé, tantôt détesté pour son comportement extrasportif. Un challenge de taille attend l’ancien champion des light-heavyweight, celui de concourir une catégorie au-dessus, du côté des heavyweight. Plus lourd, plus musclé, mais toujours aussi athlétique d’après ses dires, Jon Jones vise deux dates pour 2022.

Lorsque la question lui est posée, voici ce que Jones répond à ce sujet:

« S’il s’agit de se battre, je me sens en très bonne forme. Je suis excité de toujours représenter Albuquerque, Nouveau-Mexique. J’ai tout juste rejoint une équipe nommée “Fight Ready”, en Arizona. Alors je représenterai les deux équipes à l’avenir. »

SUR LE MÊME SUJET :

Il entre ensuite plus en détail sur de possibles dates de retour :

« J’aimerais faire cela quelque part en avril, peut-être au Madison Square Garden. Ou une date totalement opposée, potentiellement juillet, pour l’international fight week. Ce sont les deux dates qui m’intéressent. Cela va dépendre du gagnant en janvier entre Francis Ngannou et Ciryl Gane. Nous verrons à partir de là. »

Ainsi, on pourrait revoir « Bones » dans 4 à 7 mois. Quel que soit le vainqueur de l’UFC 270 en janvier prochain, les deux oppositions sont particulièrement prometteuses sur le papier. La puissance colossale de Ngannou ou la technicité absolue de Gane, l’un ou l’autre promettent à Jones d’avoir fort à faire. Justement, Ciryl Gane évoquait l’idée et se montrait bouillant pour un tel événement, ça tombe bien, nous aussi !

Partager cet article

SourceMMANEWS
Crédits photosInstagram - @jonnybones
Tags Jon Jones UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.