Une grosse échéance sportive attend Derrick Lewis dans l’octogone. Le 4 novembre prochain, l’Américain doit faire face à l’étoile montante de la catégorie reine : Jailton Almeida. Un combat qui s’annonce particulièrement corsé pour Lewis puisqu’il fera à un athlète qui écrase tout sur son passage. De plus, c’est au sol que le Brésilien s’exprime le mieux, un domaine que n’affectionne pas The Black Beast. Mais aujourd’hui, c’est pour une tout autre raison que ce dernier a fait l’actualité. En effet, Derrick Lewis a été arrêté quelques jours avant son combat à l’UFC comme nous l’apprend ABC.
Au volant de sa Lamborghini, Derrick Lewis a été reconnu coupable d’une conduite dangereuse. Alors qu’il roulait dans une zone limitée à 80 km/h, l’athlète a été flashé littéralement au-dessus des 200 km/h (219 pour être plus précis). Un policier posté avec un radar mobile a enregistré la vitesse de Lewis et l’a directement signalé aux autorités qui ont procédé à son arrestation. En conséquence, Derrick Lewis a été inculpé pour ce délit dans un tribunal du comté de Harris, dans l’état du Texas où il réside. Désormais, il devra se présenter au tribunal le 27 décembre prochain afin d’être jugé. En cas de culpabilité avérée, Derrick Lewis risque une peine de prison pouvant aller jusqu’à 30 jours ou bien une amende d’environ 200 dollars.
SUR LE MÊME SUJET :
Espérons que cela n’entachera en rien sa performance face à Jailton Almeida.
Put**n le clickbait…
Titre p.u.t.e a click sur la vie perso de combattants… Digne de Closer… Merci je me désabonne j’irais chercher mes infos sur le monde du MMA autre part
C’est un titre sur un fait réel de la vie d’un combattant à quelques jours de son combat