MMA – Derrick Lewis vs. Ciryl Gane prévu pour le 7 août. L’Américain revient sur Francis Ngannou et sur son prochain adversaire.

Derrick Lewis affrontera Ciryl Gane le 7 août prochain en main-event de l’UFC 265. Une ceinture intérimaire sera mise en jeu, le gagnant est donc quasi assuré d’obtenir un combat contre le champion par la suite. L’actuel champion Francis Ngannou n’aurait pas réussi à se mettre d’accord sur une date avec l’UFC ; et l’Américain a finalement décidé de ne pas attendre le Camerounais et de combattre Gane.

Lors d’une séance d’interview à l’UFC 264, Lewis a été questionné pour savoir s’il comprenait que Ngannou veuille se reposer après sa victoire à l’UFC 260, l’Américain a répondu : « Vraiment je m’en fous. Ils m’ont dit combien je serais payé en affrontant Francis et en affrontant Ciryl. Donc peu m’importe. La paye reste la même. Je suis autant payé en affrontant Gane qu’en affrontant Francis. »

SUR LE MÊME SUJET :

« The Beast » évoque ensuite son prochain combat : « Ciryl Gane est un bon adversaire. Il est ennuyant la plupart du temps, mais il est intelligent. Ça sera un combat marrant avec moi, s’il essaye de rester à distance en faisant tout ses kicks fantaisistes. J’aurais quand même mes moments dans ce combat. »

Lewis est réputé pour son énorme puissance, il détient le record de 12 victoires par KO à l’UFC. Gane essayera face à lui de toucher sans être touché comme il a réussi à le faire contre Jairzinho Rozenstruik.

Partager cet article

SourceConférence de presse UFC 264
Crédits photosInstagram @thebeastufc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *