Derrick Lewis explique pourquoi tricher à l’UFC est une bonne idée
MMA – La machine à KO a une vision singulière des choses. Ainsi, Derrick Lewis explique pourquoi tricher à l’UFC est une bonne idée.
Lorsque l’on parle de Derrick Lewis, il n’est pas question de n’importe quel athlète de l’UFC. Si l’Américain n’a jamais été champion et qu’il n’est pas l’athlète le plus populaire, il détient le record de KO de la grande ligue. En effet, la machine à KO détient pas moins de 15 KO rien qu’à l’UFC et un total de 23 dans toute sa carrière. Après deux annulations de combat successives, l’athlète va faire son grand retour à la compétition. Ainsi, il affrontera le 12 juillet prochain un homme que l’on annonce comme un phénomène en la personne de Tallison Teixeira. Avant cela, The Black Beast a exprimé une vision toute singulière des choses. En effet, Derrick Lewis explique pourquoi tricher à l’UFC est une bonne idée.
Un tricheur assumé
Derrick Lewis n’est pas le genre d’athlète à faire dans la langue de bois. Alors que la date de son retour approche, l’Américain vient d’avouer qu’il n’avait absolument aucun problème à l’idée de tricher en combat. Dans le détail, voici ce qu’il vient de dévoiler à Mike Bohn pour MMA Junkie. Lewis est notamment revenu sur cette fois où il avait mis un coup de genou illégal à un de ses adversaires.
« Je triche, j’utilise tous les moyens nécessaires. Si je dois mettre des doigts dans les yeux, je mets des doigts dans les yeux. Tu vas juste avoir un avertissement, ils ne vont pas enlever de point. Genou dans les parties, doigt dans l’œil, tout ce qui est illégal. »
Autrement dit, si Derrick Lewis n’a aucun problème à tricher, c’est qu’il estime qu’il n’y a quasiment aucune conséquences négative. Espérons que l’arbitre de son prochain combat sera aussi laxiste que l’athlète espère.