Il n’est pas rare que l’UFC organise des événements pour ses athlètes. Dernièrement, une quinzaine de combattants ont été invités à se rendre à la ferme à alligators d’Everglades en Floride. Parmi les invités, les fans ont pu, entre autres, reconnaitre Ange Loosa ou encore Gilbert Burns. Par ailleurs, c’est dans une ambiance conviviale que les 15 athlètes ont pu faire le tour du parc accompagné par des guides.
La vidéo, disponible sur la chaine YouTube de l’UFC, commence par une courte présentation des athlètes. Ensuite, ces derniers sont invités à s’installer sur un bateau pour se rendre dans l’habitat de l’animal. Pendant le trajet en bateau, les combattants se charrient et se moquent amicalement les uns des autres laissant place à des séquences hilarantes. Au bout de quelques minutes, les 15 hommes se retrouvent devant un alligator et semblent tous impressionnés.
SUR LE MÊME SUJET :
Après avoir terminé leur aventure en bateau, les combattants ont eu l’occasion de se rendre dans l’enclos des animaux. Ensuite, ces derniers ont pu prendre des photos avec les animaux. Loin de l’octogone, les 15 participants ont pu profiter d’un après-midi au cœur de l’un des parcs les plus visités des États-Unis.
Qu’avez-vous pensé de la vidéo de l’UFC ?
Faut toujours se méfier des zaligators