Distance Between Dreams – le nouveau film de surf ahurissant signé Red Bull

Red Bull sortira en décembre Distance Between Dreams, un film de surf qui retrace les sessions de 2015 à Jaws. Chef-d’œuvre en approche.

Après The Fourth Phase, le film complément dingue de Travis Rice sortit en octobre dernier, Red Bull House Média, la cellule de production de la marque dévoile un nouveau long métrage qui s’annonce très lourd. Intitulé Distance Between Dreams, cette création nous emmène sur le North Shore hawaïen à Jaws. L’hiver dernier, avec le phénomène météorologique El Niño les vagues qui ont déferlées à Peahi avaient été dantesques. Des sessions mythiques qui ont fait le bonheur des big wave riders venus du monde entier pour défier des monstres qui atteignaient allègrement les 10-15 mètres de hauteur.

Distance Between Dreams propose donc de revenir sur ces moments magiques à travers l’œil du surfeur Ian Walsh. Avec ses frangins DK, Luke et Shaun, Ian est partit chopper de véritables bombes dans l’un des swell des plus gros des ces dernières décennies. Grâce aux moyens de Red Bull, le film devrait présenter des images de malades et ravir les fans de surf et de sports extrêmes en général.

Le trailer sorti il y a quelques jours donne vraiment envie. Ce long-métrage devrait également nous offrir des séquences en Point-of-View, c’est-à-dire à la première personne. De quoi nous faire rentrer au maximum à l’intérieur de Jaws, considéré comme l’une des vagues les plus dangereuses de la planète. Les wipeouts et les sauvetages en jet-ski devraient être aussi légion. Outre les Walsh brothers, Shane Dorian, Greg Long et le tout récent champion du monde John John Florence seront aussi présents.

Distance Between Dreams sera disponible à la vente dès le 02 décembre prochain. Il sera par ailleurs visible gratuitement pendant une semaine sur la chaîne Red Bull TV du 19 au 25 décembre. De quoi passer les fêtes de fin d’années sous le soleil d’Hawaï à voir ces sportifs de l’extrême surfer des vagues hautes comme 3 étages d’un immeuble.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Red Bull Media House

Leave A Comment

Your email address will not be published.