DJ-Shadow-clip-Bergschrund

Après celui de Nobody Speak, DJ Shadow dévoile le clip pour Bergschrund en feat avec le compositeur allemand Nils Frahm.

Sorti cet automne, le nouvel album de DJ Shadow marquait le retour du maitre du trip hop après de longues années d’absence. Intitulée Mountain Will Fall, cette nouvelle production avait convaincu les fans de Shadow.

Après le génialissime clip pour Nobody Speak en feat avec Run The Jewels, le DJ de San Francisco a balancé la vidéo pour l’un des ses autres tubes:  Bergschrund. Sûrement l’un des meilleurs morceaux de Mountain Will Fall, Bergschrund a été créé en collaboration avec Nils Frahm. Compositeur allemand, ce dernier fait partie des plus talentueux de sa génération. À son actif, de nombreux projets en solo ou à plusieurs dans le monde de l’électro et du classique qu’il arrive à mélanger avec perfection. En 2015, Nils Frahm a également composé la bande originale du visionnaire Victoria. Réalisé par Sebastian Schipper, ce film allemand a l’originalité d’être un long plan-séquence de 2 h 20.

Pour ce clip, on peut voir l’acteur Matthew Sunderland tenter d’échapper aux lumières d’un OVNI. Un court métrage mis en scène par Matt Devine qui se marie à la perfection avec le titre de Bergschrund.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here