MMA – Après ce nouvel échec, lors de l’UFC San Diego, Dominick Cruz se trouve dans une situation assez compliquée.

Ce week-end, les numéros 5 et 8 de la division bantamweight se retrouvaient face à face. Alors que Dominick Cruz avait bien réussi à rentrer dans le duel sur les premiers rounds, la situation s’est inversée lors de la 4e reprise. Ce dernier reçoit un head kick de Marlon Vera qui lui aura été fatal. Pour le Californien, cette défaite avait eu lieu à domicile, dans sa propre ville de naissance. L’ancien champion du WEC comptabilise désormais 3 défaites sur ses 5 derniers affrontements.

La fin ?

Après 12 années au service du MMA, certains fans se demandent si la retraite se rapproche pour l’ancien challenger à la ceinture bantamweight. Pour l’heure, le fighter de 37 ans n’a pas manifesté son désir de ranger les gants au placard. Via un post Instagram, il a tenu à rassurer ses fans : « Je suis reconnaissant à tous ceux qui sont venus samedi, et pour tout l’amour et le soutien ici ! Le corps va bien et je suis reconnaissant pour ma santé. Je vous verrai tous le 10 septembre prochain au bureau. »

SUR LE MÊME SUJET :

Marlon Vera

Contrairement à l’homme qu’il a battu, l’Équatorien n’a jamais eu sa chance au titre à l’UFC. Le classement de la catégorie n’a pas encore été mis à jour. Pour l’heure, les 4 hommes devant lui dans ce même classement ont tous un duel de prévu dans les mois à venir. Il en est de même pour le détenteur de l’or de la division. Le prodige de la Team Oyama va maintenant pouvoir envisager l’avenir de façon sereine en se dirigeant tout doucement vers un title shot. Il est difficile de savoir si Marlon Vera aura besoin d’une ou plusieurs autres victoires pour ce faire.

Partager cet article

SourceDominick Cruz / Instagram
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *