MMA – Pour son affrontement à l’Accor Hotel Arena, Benoît St-Denis a un nouvel adversaire en la personne de Gabriel Miranda.

La nouvelle vient de tomber, le Français n’affrontera finalement pas Christos Giagos le 3 septembre prochain à Paris. Son adversaire sera un fighter du nom de Gabriel Miranda, qui effectuera ses débuts à l’UFC. Le Brésilien a remporté 7 de ses 8 derniers duels. Ce dernier a fait ses preuves dans diverses organisations dont le Brave FC ou encore le FTD. Le prodige tout droit débarqué de Telemaco Borba comptabilise 94 % de finition par soumission sur l’ensemble de ses victoires. Cet atout lui fait un point commun avec Benoît St-Denis, pour qui ce pourcentage s’élève à 89 %.

SUR LE MÊME SUJET :

Benoît St-Denis

Le Parisien aura l’avantage de performer à domicile au début du mois prochain. Le représentant du drapeau tricolore était invaincu en arrivant à l’UFC, et avait remporté tous ses affrontements avant la limite. Pour sa première prestation, Benoît St-Denis est appelé pour faire face à Elizeu dos Santos, et finit par s’incliner après un duel très disputé. Ne restant pas sur une défaite, il parvient à soumettre Niklas Stolze pour sa 2e apparition dans l’octogone.

UFC Paris

Pour la première venue de l’UFC sur le territoire français, l’organisation a mis les petits plats dans les grands. Et pour cause, beaucoup de athlètes français seront au programme. On peut notamment citer : Ciryl Gane, Nassourdine Imavov, Taylor Lapilus, ou encore Zarah Fairn dos Santos. Ce rendez-vous à l’Accor Hotel Arena marquera donc à jamais l’histoire du MMA dans l’hexagone. Dans les points de vente habituels, les places ont été écoulées à une vitesse spectaculaire.

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosKaraté Bushido Officiel / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *