Donald Cerrone veut revenir en lightweight et se taper Khabib

Donald Cerrone annonce que sa course en welterweight est terminée après avoir battu Yancy Medeiros à l’UFC Austin.

Donald Cerrone vise un retour à la division des poids légers après avoir perdu ces trois derniers combats dans la division welterweight de l’UFC, avec un premier round terminé par TKO contre Yancy Medeiros dans l’événement principal de l’UFC Austin dimanche soir.

Cerrone a rebondi après un trio de défaites contre Jorge Masvidal, Robbie Lawler et Darren Till. Lors de sa victoire contre Matt Brown en décembre 2016 et, en mode « Cowboy » typique, a utilisé le moment pour lancer à tous les combattants de la catégorie lightweight. « Cowboy » qui affiche un MMA Record de 8-1 dans sa dernière course dans la catégorie lightweight, a déclaré à FOX Sports 1 après le combat (comme rapporté par MMAFighting), que son séjour chez les poids welters tire à sa fin et qu’il a l’intention de descendre à la division dans laquelle il a une fois contesté pour le titre mondial.

« Je veux la catégorie lightweight. Je veux aller chercher cette ceinture », a déclaré Cerrone, avant de lancer un défi plus spécifique. « Khabib, je viens, baby. J’arrive. Je n’ai pas peur de te combattre. » Après avoir semblé être à un carrefour de carrière suite à sa défaite contre Darren Till en Pologne en octobre dernier, Cerrone semble être un homme revigoré après la victoire de dimanche soir. Sa course chez les mi-moyens ne sera en aucun cas considérée comme un échec.

« Mais oui, je ne sais pas. Qui sait, je vais me battre contre toutes les personnes que l’UFC me propose. Ils m’appellent et me disent : ‘Nous avons besoin de toi à 170 livres’ et je me dis: ‘D’accord’.  « Je suis payé la même chose, peu importe qui c’est ».

Photo By: UFC

Leave A Comment

Your email address will not be published.