Donald « Cowboy » Cerrone veut Conor McGregor !

Tout frais victorieux de Mike Perry à l’UFC Denver, Donald « Cowboy » Cerrone veut revenir en lightweight et s’offrir Conor McGregor.

En co-main event de l’UFC Denver, Donald « Cowboy » Cerrone s’est imposé par soumission au premier round. Une première clé de bras depuis 10 ans pour lui afin de cimenter son héritage. Désormais, il est seul propriétaire du record de victoires (21) et finitions (15) à l’UFC. Tout va bien ! Toutefois, le vétéran qui était monté en welterweight veut redescendre : « Je ne sais pas si nous pouvons être plus clairs à ce sujet, n’est-ce pas ? Lightweight, je pense que la carte du réveillon du Nouvel An serait cool, je vais combattre sur le Fight Pass. Je m’en fiche, je serai le premier combat de la nuit. Mais oui, courons, entraînons-nous dur, et concentrons-nous, allons chercher une ceinture. » 

View this post on Instagram

Just waiting on him! 🤔. “ I know a guy” 🤠

A post shared by Donald Cerrone (@cowboycerrone) on

« Je pèse 182 livres, c’est ce que j’ai fait lors de la semaine de combat, c’est lourd pour moi. Quand je suis à 155 livres, je suis généralement autour de 176 livres. Je vais devoir embaucher un diététicien parce que ces cinq dernières livres sont difficiles à perdre. Qui je veux combattre ? Ne vous en faites pas, mais ils sont déjà arrivés avec un nom, et c’est très excitant. » Aujourd’hui, le Cowboy est arrivé avec une nouvelle idée de fighter potentiel. Ainsi sur Instagram, il a présenté ce fameux nom : Conor McGregor. Cerrone a pris le soin d’ajouter la description suivante : « le diable va t’avoir, signe putain ! » Lors de son interview d’après combat, il avait annoncé vouloir Khabib.

Photo By: UFC
2 Discussions on
“Donald « Cowboy » Cerrone veut Conor McGregor !”

Leave A Comment

Your email address will not be published.