Sans Stephen Curry, les Golden State Warriors ont connu une petite déconvenue face aux Los Angeles Clippers. Avant le coup de chaud de Lou Williams, Draymond Green se craqua complètement sur sa tentative de game-winner. Oubliant Klay Thompson et Kevin Durant, il remonta la gonfle seul en jouant les héros. Ses coéquipiers ont donc très logiquement émis quelques critiques. Lors des explications avec Durant, Green aurait selon Shams Charania visé son coéquipier concernant la free agency à venir. Chris Haynes ajoute même que l’ailier fort aurait insulté le MVP 2014… de salope (bitch en VO).
Pour le match contre les Hawks de ce soir, la franchise californienne a donc décidé de sévir…et Green sera suspendu. Cela signifie qu’il va perdre 120 000$ de salaire. On imagine que l’incident n’empêchera pas la franchise d’être championne en juin, mais tout de même, il mérite d’être mentionné.
SUR LE MÊME SUJET :
[…] à une véritable adversité et nous devons nous en sortir nous-mêmes. » Outre les absences, les tensions entre Green et Durant ont laissé des […]