Winamax
Dark Mode Light Mode

Doumbé se paie Jordan Zebo après sa victoire sur Baki

doumbé se paie jordan zebo victoire baki doumbé se paie jordan zebo victoire baki

MMA – L’ex-champion du Glory n’a pas manqué une miette du combat. Aussi, Cédric Doumbé se paie Jordan Zebo après sa victoire sur Baki.

S’il y a bien une personne qui n’a pas dû manquer une miette du ARES 35, c’est bien Cédric Doumbé. En effet, l’ancien champion du Glory cultive une rivalité de longue date avec Baki. Avant même leur duel en direct du PFL Paris, les deux athlètes s’envoyaient déjà des tacles. À l’heure où Doumbé s’est officiellement incliné sur TKO face à Baki, l’ancien champion du Glory semble savourer la défaite du jeune athlète. Cela, sans compter le fait qu’il peut se vanter d’une victoire par KO en 9 petites secondes face à Jordan Zebo. Justement, la star du PFL s’est saisi de ses réseaux sociaux pour réagir vite au combat. Aussi, Cédric Doumbé se paie Jordan Zebo après sa victoire sur Baki.

Revanche et argent facile

Après avoir glissé un petit tacle via X à Jordan Zebo et Baki, Cédric Doumbé a été taquin avec le nouveau champion du ARES. En effet, The Best a imaginé un appel du PFL suite à la victoire de Zebo face à Baki. Un appel dans lequel on lui proposerait une énorme somme pour une revanche face à Jordan. Une revanche que Cédric Doumbé se voit remporter une nouvelle fois facilement afin d’empocher un gros chèque très rentable (Doumbé par le 5 millions de dollars en 9 secondes).

Bref, nous n’avons certainement pas fini d’entendre Cédric Doumbé réagir au main event du ARES 35.

View Comments (1) View Comments (1)
  1. Que de la gueule doumbé, combat et arrête les réseaux.
    Ta carrière est au point mort, et tu n’est plus tout jeune.
    Moins de trashtalk et plus d’octogone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
cédric doumbé allume le MMA Français

Cédric Doumbé : « soyons sérieux 2 minutes ... »

Next Post
jordan zebo doumbé erreur

Jordan Zebo : « mon combat face à Cédric Doumbé était une erreur »