Bandai Namco régale les fans de la première heure avec le prochain DLC de Dragon Ball Fighter Z! Ainsi, Blue Vegeto et Zamasu fusionné. Ça risque de faire mal !

Comme vous avez pu le lire dans le titre Bandai Namco a enfin diffusé une date de sortie pour le deuxième DLC de Dragon Ball Fighter Z (dispo ici) qui contiendra les deux personnages fusionnés emblématiques de Dragon Ball Super, j’ai nommé : Vegeto Blue et Zamasu fusionné.

SUR LE MÊME SUJET :

Pour les obtenir il vous suffira soit de vous procurer le season pass du jeu Dragon Ball Fighter Z (auquel cas, vous aurez accès aux deux personnages présents dans le premier DLC : Bardock et Broly) ou en achetant directement le second DLC. Ah oui, n’oublions pas le plus important, le DLC sortira le 31 mai de quoi bien commencer le mois de juin.  Je vous laisse patienter avec les deux vidéos de présentations des personnages.

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Des nouveautés annoncées sur les jeux Dragon Ball

    […] plus en détail le nouveau DLC qui arrive aujourd’hui (D’ailleurs on vous en parlait juste ici). On y retrouve donc les protagonistes principaux de l’arc ZAMASU de Dragon Ball Super, […]

    Répondre