Winamax
Dark Mode Light Mode

Des nouveautés annoncées sur les jeux Dragon Ball

Des nouveautés annoncées sur les jeux Dragon Ball Des nouveautés annoncées sur les jeux Dragon Ball

Bandai Namco continue de promouvoir ses jeux Dragon Ball avec deux nouvelles vidéos sorties sur leur chaîne YouTube.

Dans la première vidéo, que vous pouvez regarder ci-dessous, on peut retrouver le producteur de Dragon Ball Xenoverse 2 Masayuki Hirano (eh non ce jeu n’est toujours pas mort !) pour nous faire quelques annonces sur l’avenir du jeu. En effet, cela fait déjà un an et demi que le DBX2 continue de faire plaisir aux fans du MMORPG en proposant toujours plus de nouveaux contenus (le dernier en date étant l’extra pass contenant les personnages promotionnels Goku Ultra Instinct maitrisé et Jiren) et selon M. HIRANO cela n’est pas fini ! Il a annoncé en personne que le jeu n’a pas fini de nous surprendre en nous promettant entre autres de continuer à l’améliorer et à le développer, mais surtout en annonçant l’arrivée de nouveaux personnages et DLC dans les mois à venir.

Pour la seconde vidéo, on passe à un jeu plus récent : Dragon Ball Fighter Z. Cette vidéo quant à elle nous présente plus en détail le nouveau DLC qui arrive aujourd’hui (D’ailleurs on vous en parlait juste ici). On y retrouve donc les protagonistes principaux de l’arc ZAMASU de Dragon Ball Super, c’est-à-dire Black Goku, Zamasu fusionné, Vegeto Blue ainsi que Trunks qui a la toute fin de la vidéo nous tease l’attaque finale qu’il a réalisée avec son épée « Genkidama » contre Zamasu dans l’animé.

Donc que vous continuiez à jouer à Xenoverse 2 (personnellement ça doit bien faire un an que j’ai arrêté ahah) ou que vous soyez toujours aussi actif sur Fighter Z, rester à l’affût des articles de La Sueur car les annonces devraient continuer à tomber et à vous régaler comme toujours.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
LeBron James Kyrie Irving

LeBron James avait demandé aux Cavs de ne pas trader Kyrie Irving

Next Post
Les hommages à Zinedine Zidane après l'annonce de son départ

Les hommages à Zinedine Zidane après l'annonce de son départ