LeBron James avait demandé aux Cavs de ne pas trader Kyrie Irving

Dans une interview avec Rachel Nichols pour ESPN, LeBron James a confirmé ce qui se racontait en coulisses. Il était opposé au départ de Kyrie Irving.

Souvenez-vous, en juillet dernier et à la surprise générale, Kyrie Irving demandait à être tradé des Cleveland Cavaliers. Lieutenant de LeBron James, le meneur voulait désormais voler de ses propres ailes et porter une franchise. Si Irving voyait son vœu s’exaucer en partant aux Celtics, le King a confirmé son opposition à un départ. Il avait même appelé les Cavaliers pour empêcher un trade.

« Même si vous revenez à l’été, je trouvais que c’était mauvais pour notre franchise d’échanger notre meneur superstar. Un gars avec qui j’ai eu tant de batailles ces trois dernières années et évidemment je ne faisais pas partie des communications et je ne savais pas exactement ce qui se passait entre les deux camps. Mais j’avais juste l’impression que c’était un mauvais timing pour notre équipe.» L’avenir lui a donné raison…

Pour suivre l’actu NBA NFL & MMA dans une ambiance aussi survoltée que dans un bar d’Akron après les Finales 2016, retrouvez le podcast La Sueur. Vous n’avez pas saisi la référence ? Let’s say that we’re not here to take part. We’re to take over. Disponible sur Soundcloud, iTunes, Deezer et YouTube, le podcast est aussi téléchargeable gratuitement. Guillaume, Rust, Polydomso et Matthieu donnent également leurs pronostics sur les chocs à venir. Bref, vous ne le regrettez pas, façon Patriots avec le 199e pick en 2000.
La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: ESPN

Leave A Comment

Your email address will not be published.