Selon de multiples sources, Kyrie Irving a demandé aux Cleveland Cavaliers d’être tradé. L’intersaison n’est pas idéale pour la franchise de l’Ohio.

D’abord rapportée par Brian Windhorst, puis confirmée par David Aldridge, la nouvelle est tombée : Kyrie Irving a demandé aux Cavaliers de le trader. Alors que le meneur avait émis des doutes sur l’intersaison de Cleveland, une réunion aurait tout fait basculer. Il apparaît qu’Uncle Drew ne voudrait plus jouer les lieutenants de luxe de LeBron James. À 25 ans, il souhaite une franchise pour lui…

SUR LE MÊME SUJET :

Mais pour aller où ? Selon Adrian Wojnarowski, Kyrie Irving verrait d’un bon œil un départ aux San Antonio Spurs. Chris Haynes ajoute également le Miami Heat, les New York Knicks et les Minnesota Timberwolves parmi les points de chute potentiels. L’été s’annonce très long du côté de l’Ohio.

Partager cet article

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Damian Lillard ne comprend pas la décision de Kyrie Irving

    […] Kyrie Irving a demandé son trade des Cleveland Cavaliers. Pour Damian Lillard, cette décision est étrange. […]

    Répondre
  2. Celtics ou Cavaliers – Qui est le gagnant du trade Irving-Thomas ?

    […] Les deux leaders à l’Est, Cavaliers et Celtics, ont monté un trade intéressant. Ainsi, Boston envoie Isaiah Thomas, Jae Crowder, Ante Zizic et le tour de Draft non protégé des Brooklyn Nets. En échange, Cleveland laisse Kyrie Irving. Il est extrêmement compliqué de parler de véritable vainqueur tant le deal est « gagnant-gagnant ». Rappelons qu’Uncle Drew avait annoncé à sa franchise son souhait d’être tradé. […]

    Répondre
  3. LeBron James avait demandé aux Cavs de ne pas trader Kyrie Irving

    […] en juillet dernier et à la surprise générale, Kyrie Irving demandait à être tradé des Cleveland Cavaliers. Lieutenant de LeBron James, le meneur voulait […]

    Répondre