Le 12 novembre 2022, Alex Pereira est devenu champion des middleweights de l’UFC. Pour cela, le Brésilien est venu à bout d’un Israel Adesanya invaincu dans la catégorie. Comme il aime le faire lorsqu’il y a de grosses affiches, Drake avait misé sur la rencontre. Et, comme il aime le faire également, c’est sur le mauvais cheval qu’avait parié le rappeur. Voilà pourquoi, cette fois, Drake prend un petit coup de pression d’Alex Pereira.
La malédiction de Drake est un sujet autour duquel les fans aiment plaisanter. En effet, le rappeur s’est bâti une véritable réputation de chat noir. Cependant, quelques exceptions comme Jon Jones sont déjà parvenues à briser la malédiction. Quoi qu’il en soit, Alex Pereira a adressé un message à Drake via Instagram.
« J’espère que cette fois, tu miseras sur la bonne personne. » Voilà ce que déclare « Poatan » en prenant soin de nommer Drake. De plus, le message s’accompagne d’une des fameuses sessions de sparring sauvage dont le Brésilien a le secret.
Drake deviendra-t-il le sac de frappe de Pereira dans le cas où il ferait encore le choix d’Adesanya ? Affaire à suivre.
COMMENTAIRES