BOXE – Il est tombé de haut, mais il veut se relever désormais. Tony Yoka réagit à sa défaite face à Carlos Takam.

Le 11 mars 2023, Tony Yoka était opposé à Carlos Takam. L’objectif du champion olympique était simple sur le papier : se relancer après la défaite contre Martin Bakole. Malheureusement, Yoka concède une deuxième défaite consécutive après avoir perdu pour la première fois de sa carrière. Alors que Takam a été très solide, « La Conquête » n’a pas trouvé les solutions face à son adversaire. Aujourd’hui, Tony Yoka réagit à sa défaite pour la première fois.

Tomber et se relever

C’est par le biais de son compte Instagram que Tony Yoka a tenu à apporter une première réaction après la désillusion. Désormais, le champion olympique doit réagir et repartir de l’avant pour relancer la conquête vers les titres mondiaux.

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, le Français ne cache pas que la défaite est difficile à avaler. Néanmoins, Tony Yoka veut repartir de l’avant « bosser encore et encore » jusqu’à atteindre ses ambitieux objectifs. En effet, c’est une ceinture mondiale que souhaite remporter Yoka au sein de la prestigieuse catégorie reine. Mais, pour cela, il faudra battre les têtes d’affiche telles que Oleksandr Usyk, Deontay Wilder, Anthony Joshua ou encore Tyson Fury.

Partager cet article

SourceInstagram - Tony Yoka
Crédits photosInstagram - Tony Yoka / Eurosport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *