Drake a mis en ligne aujourd’hui Talk is Cheap, un featuring posthume avec la chanteuse de RnB Aaliyah.

Après avoir sorti 4 titres inédits en octobre dernier, le rappeur Drake a en ce début de mois de décembre balancé un nouveau son intitulé Talk is Cheap en featuring avec l’immense Aaliyah. Une collaboration posthume donc pour le rappeur de Toronto et la princesse du RnB puisque cette dernière est décédée tragiquement en 2001 suite à un crash d’avion. C’est un second duo pour eux, après Enough Said sorti en 2012.

Talk is Cheap est un morceau très doux qui casse avec les sons actuels de Drake beaucoup plus rythmés. Les deux voix d’Aaliyah et de Drizzy se marient parfaitement pour une chanson émouvante. Dommage que les deux stars n’aient jamais eu l’opportunité de véritablement collaborer ensemble du fait de la mort tragique de The Princess. Plusieurs titres devaient sortir après Enough Said mais la famille de la chanteuse s’y est opposée.

SUR LE MÊME SUJET :

Talk is Cheap sort également au lendemain de la très bonne nouvelle pour le 6 GOD : VIEWS dévoilé un peu plus tôt cette année vient d’obtenir le statut de quadruple disque de platine. Ceci signifie qu’il a été vendu 4 millions de fois rien qu’aux États-Unis (toutes plateformes confondues). On devrait encore, courant décembre, entendre parler de Drake puisque son projet Drake More Life devrait être totalement révélé.

https://www.youtube.com/watch?v=8DIx4hkmGyY

Partager cet article

Tags Drake Hip-Hop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *