Duhaupas vs Miller : Une chance à ne pas laisser passer !

Le 28 avril, le Barclays Center de Brooklyn accueillera un affrontement explosif entre le français Johann Duhaupas (37-4-0) et l’américain Jarrell Miller (21-0-1).

Big Baby, star montante des poids lourds, aura fort à faire face au coriace boxeur originaire d’Abbeville. L’enjeu de ce combat est énorme puisque c’est ni plus ni moins une chance mondiale face à Anthony Joshua qui sera en jeu. C’est en tout cas ce que le promoteur britannique Eddy Hearn a confirmé ces derniers jours dans la presse.

Duhaupas qui a battu récemment Newfel Ouattah, non sans mal, pourra faire parler son expérience des grands rendez-vous. Celui-ci avait en effet donné du fil à retordre à Deontay Wilder en étant arrêté par l’arbitre au onzième round.  L’Abbevillois est d’ailleurs à ce jour le combattant qui a le plus résisté à l’américain.

De son côté, Big Baby Miller nourrit de grandes ambitions dans la catégorie, trash-talkant régulièrement les pontes que sont Joshua et Wilder. Sur le papier, le natif de Brooklyn qui évoluera à domicile semble favori, mais il ne devra surtout pas sous-estimer Duhaupas qui a accroché à son palmarès quelques beaux noms de la catégorie (Helenius, Charr). Une chose est sûre, pour les deux combattants c’est une chance exceptionnelle qui se présente. Espérons pour notre représentant français qu’il puisse revenir des U.S.A avec une victoire et une chance mondiale dans son escarcelle.

Photo By: Fight Hub

Leave A Comment

Your email address will not be published.