En mode Black Panther, l’hommage de Popovich à LeBron James

Juste avant la rencontre entre les Cleveland Cavaliers et les San Antonio Spurs, Gregg Popovich a tenu à rendre hommage à LeBron James.

Avant le All-Star Game, LeBron James avait été ciblée par la présentatrice de Fox News Laura Ingraham. Suite aux propos du King sur le racisme aux États-Unis et sur Trump, elle lui avait conseillé de « se taire et dribbler ». Cette sortie avait suscité beaucoup de réactions. Avant le match contre Cleveland, Popovich a tenu à rendre hommage à LeBron :

« Je ne choisis pas ce dont LeBron doit parler, pas plus que n’importe quel présentateur ne devrait essayer de choisir ce dont il parle. Pour moi, quand j’ai entendu parler de ça, c’était comme un spectacle d’arrogance incroyable pour un reporter d’essayer de dire à quelqu’un d’autre s’il peut parler, de quoi parler, quand et où le faire. C’est juste ridicule. »

« C’est un peu comme le film Black Panther. À quel point est-ce cool pour les enfants de voir ça et d’avoir ce superhéros ? Bien, maintenant, LeBron a été cela pendant longtemps. L’attaquer de cette manière complètement stupide et puérile en dit vraiment long sur cet individu. […] Il est très, très spécial. Nous devrions tous être très fiers d’avoir quelqu’un comme ça qui est prêt à parler d’une variété de sujets, et il faut l’écouter. »

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: USA Today

Leave A Comment

Your email address will not be published.