LeBron James Ingraham

Lors du media day, LeBron James a répondu aux questions des journalistes. Le King n’a pas esquivé celles sur la polémique avec Fox News.

Désormais connue de tous les fans de basket-ball, Laura Ingraham risque de connaître quelques moments compliqués. Après sa sortie médiatique sur LeBron James, l’animatrice de Fox News fait face aux critiques. Le King lui-même lui a répondu :

« Je ne vais pas me taire et dribbler … Alors, merci, quel que soit son nom … Je peux m’asseoir ici et parler de ce qui est vraiment important et comment je peux aider à changer les enfants. »

« Ça me permet de savoir que tout ce que je dis est correct, du fait de ce genre de réaction. Mais nous ne nous tairons pas et nous ne dribblerons pas. Je ne vais certainement pas faire ça. Je signifie trop pour la société, je signifie trop pour les jeunes, je signifie trop pour beaucoup d’enfants qui ont l’impression de ne pas avoir d’issue et ont besoin de quelqu’un pour les aider à sortir de la situation dans laquelle ils se trouvent. »

De côté, Kevin Durant n’a pas souhaité s’exprimer sur la question lors du media day. Il avait toutefois répondu une première fois à USA Today« Pour moi, c’était raciste. »

2 Commentaires

  1. […] Ému au moment de recevoir le trophée, Kobe Bryant a dit : « Je ne sais pas si c’est possible. Je veux dire, en tant que joueurs de basketball, nous sommes vraiment censés nous taire et dribbler. Mais je suis content que nous fassions un peu plus que ça. » Le Black Mamba a une petite pensée pour la présentatrice de Fox News qui avait demandé à LeBron James de se « taire et dribbler ». […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here