Agent libre à la fin de la saison, LeBron James sera le joueur le plus scruté des franchises NBA. Giannis veut que le King signe aux Bucks.

6e à l’Est, Milwaukee ne peut raisonnablement viser le titre. La franchise se repose essentiellement sur Giannis Antetokounmpo et une demi-finale de Conférence serait déjà une belle performance. Cette saison, le Greek Freak tourne ainsi à 27.8 points (54%), 10.4 rebonds et 4.8 passes. Pour viser plus haut, le front office va devoir entourer convenablement le Greek Freak. Prolongé pour 4 ans et 100 millions de dollars en 2016, il est verrouillé jusqu’à l’été 2021.

« Je choisirais LeBron… Je veux avoir une bonne relation avec lui avant la free-agency. Vous comprenez? Je veux qu’il vienne jouer l’année prochaine pour les Bucks. Pour venir ici à Milwaukee, dans le froid. »

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est facile pour moi d’entrer, de marquer 20 points et de prendre 10 rebonds, et de penser que j’ai fait mon boulot. C’est plus difficile d’aider mes coéquipiers. D’aider l’ensemble de l’équipe à se hisser au niveau supérieur. C’est la chose que LeBron fait depuis de nombreuses années et c’est la partie difficile. Et je crois que c’est la raison pour laquelle il devrait être encore plus respecté. Il ne va pas sur le terrain juste pour marquer … LeBron marquera 30 points, il prendra également 15 rebonds. Il ajoutera aussi 15 passes et changera le niveau de toute l’équipe ». – Giannis à EuroHoops

Partager cet article

Tags Bucks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.