MMA – Dustin Poirier vient d’être la victime d’une infection au pied qui pourrait le rendre inapte à la compétition pendant quelques temps.

Après une défaite compliquée face à Charles Oliveira, le Lousianais a réussi à remonter la pente avec une victoire par soumission face à Michael Chandler. Toutefois, l’ancien champion intérimaire va devoir attendre avant de remonter dans l’octogone. Et pour cause, le prodige de Lafayette a été victime d’une infection au pied causée par des bactéries staphylocoques.

SUR LE MÊME SUJET :

Le plaisir

Dustin Poirier a pu sortir de l’hôpital. Aussi étonnant que cela puisse paraître, cette blessure ne l’a pas empêché d’aller assister avec sa femme au spectacle de théâtre de leur fille âgée de six ans. Le principal intéressé se veut rassurant concernant son état de santé malgré l’importance des blessures qu’il a subies. Toutefois, ces dernières risquent de le rendre inapte à l’entraînement pendant un certain temps.

La compétition

Pour l’heure, il est difficile de fixer une date pour le prodige du fighter de l’American Top Team. Le sujet de son prochain adversaire n’a pas encore été évoqué sérieusement. Actuellement à la 2e place du classement lightweight, il se pourrait que le Lousianais ne soit plus qu’à une victoire d’un autre title shot. Mais pour l’heure, c’est Alexander Volkanovski qui doit avoir sa chance face au champion Islam Makhachev.

Partager cet article

SourceTMZ Sports
Crédits photosUFC (Youtube) / Dustin Poirier (Twitter)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *