MMA – À Las Vegas, Raul Rosas Jr va faire ses débuts dans l’octogone, le tout sur la carte préliminaire de l’UFC 282.

Après six victoires dans les rangs amateurs et autant de succès en carrière professionnelle, le prodige de Santa Rosa va faire ses débuts dans l’octogone. Plus tôt dans l’année, le Californien avait fait une arrivée très remarquée dans les Dana White’s Contender Series où il s’était imposé face à Mando Gutierrez. Avant cet affrontement, Raul Rosas Jr n’était jamais allé au-delà du 2e round. Ce week-end, le jeune bantamweight de 18 ans va faire ses débuts face à Jay Perrin.

Père Noël

En attendant son premier duel, le grand espoir de la catégorie a taclé son adversaire lors de la conférence de presse. Du haut de son âge, Raul Rosas Jr semble déjà avoir du répondant : « Il ferait en fait un meilleur travail comme Père Noël qu’en tant que fighter. Après ce duel, ce rêve peut devenir réalité. Son ambition d’être le Père Noël peut se concrétiser. Il peut aller de l’avant et s’habiller en Père Noël. Il irait alors se tenir à l’extérieur du centre commercial et des enfants peuvent prendre des photos avec lui. … S’il le souhaite, il peut m’acheter un cadeau et me l’apporter chez moi. »

SUR LE MÊME SUJET :

Jay Perrin : 0-2

À l’UFC, Jay Perrin n’a pour l’instant remporté aucun duel. En 2019, la recrue du Syndicate MMA s’était imposée lors de son passage dans la célèbre émission de Dana White. Trois ans plus tard, le principal intéressé est enfin parvenu à débuter dans l’octogone. Mais il s’est finalement s’incliné face à Mario Bautista, puis face à Qileng Aori. Sa place dans l’organisation semble déjà en danger.

Partager cet article

SourceConférence de presse / UFC 282
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *