Colby Covington et Jorge Masvidal se sont tous les deux inclinés à deux reprises face au champion welterweight Kamaru Usman. Les deux hommes sont respectivement premier et sixième du classement. Ils se retrouveront dans la cage le 5 mars prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Les deux athlètes se connaissent très bien car il s’agit en réalité de deux anciens partenaires d’entraînement.
Et justement, Jorge Masvidal a par exemple révélé que Colby Covington avait accumulé des dettes de jeu et qu’il devait également de l’argent aux clubs d’entraînements qu’il a fréquenté, dont l’American Top Team. Mais ce n’est pas tout puisque celui que l’on surnomme « Chaos » aurait également eu des altercations physiques avec plusieurs fighters du centre d’entraînement. La conduite de l’ancien champion intérimaire de l’UFC a été jugée inacceptable par les membres du club.
Dustin Poirier est justement membre de l’American Top Team. En 2021, ce dernier s’est imposé à deux reprises face à Conor McGregor en main event de deux des pay-per-piews les plus lucratifs de l’histoire de l’UFC. En tant que membre du club d’entraînement, il a pu assister aux écarts de conduite de Colby Covington au sein de l’American Top Team.
SUR LE MÊME SUJET :
Durant le marathon médiatique de l’UFC 271, Dustin Poirier a livré sa version des faits : « Il gagnait des affrontements à l’UFC, et là, revirement de situation. Il remportait des affrontements, mais il ne recevait pas d’attention. Puis, il a commencé à changer. Et au début, c’était plutôt drôle, plutôt cool. Mais il y a eu un moment où il a commencé à croire en toutes ces folies et à être cette personne. Et c’est là que les choses ont commencé à changer. »
Pensez-vous que Colby Covington a ses chances face à Jorge Masvidal?
Je n’aime pas le gars mais madvidal va passer un mauvais quart d’heure !!!