MMA – Une proposition que le natif de Louisiane aurait acceptée. Vers un Dustin Poirier vs Colby Covington en juillet ?

Interrogé par Ariel Helwani, Dustin Poirier s’est confié au sujet de sa carrière. Aussi, pour l’émission « The MMA Hour », il a notamment révélé ce qui l’attendait prochainement. Plusieurs options s’offraient à lui, et le « Diamond » a privilégié l’échéance la plus courte. Ainsi, nous pourrions bien nous diriger vers un Dustin Poirier vs Colby Covington pour le mois de juillet.

Si l’on ne sait pas encore quelle a été la réaction de Colby à ce sujet, Dustin s’est exprimé. Il déclare : « Je n’aime vraiment pas ce gars. Alors, j’ai toujours dit que je ne voulais pas qu’il se fasse un seul dollar sur mon dos. Mais ils me l’ont proposé la semaine dernière. C’était soit attendre la fin de l’année pour le contender numéro un en lightweight, soit juillet. Et c’est le nom qu’ils m’ont donné. Donc je me suis dit “et puis m*rde”. Je ne veux pas me battre avec lui, je ne veux pas qu’il profite de moi. Mais s’ils ne me donnent rien avant la fin de l’année, je dois faire ce que j’ai à faire. Je ne veux pas rester en retrait 10 ou 11 mois. Je suis en forme, je veux me battre. Au moins, si ça arrive, ce n’est pas une opposition ou je vais subir des dommages. Ce p*tain de type. »

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, Dustin Poirier évoque plusieurs éléments. D’un côté, son animosité envers Colby Covington est très claire. De l’autre, il ne souhaite pas associer son nom à celui de Colby, ni lui permettre d’engranger le moindre dollar sur son dos. Mais l’UFC n’a rien proposé d’autre à Dustin. Aussi, il est inconcevable pour l’athlète de rester quasiment un an sur la touche. Contrairement à ses envies de retraite après le duel contre Oliveira, Dustin Poirier a faim et il est impatient de faire son retour dans l’octogone.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram - Dustin Poirier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Affronter le n°1 d’un classement est une sacré opportunité.

    Répondre
    • Josh

      C’est sûr ! Mais ça va être difficile…

      Répondre