MMA – Une idée qui est séduisante sur le papier. Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov, prochains coachs du TUF ?

L’idée est évoquée par Tony Ferguson lui-même. Aussi, il faut dire que le duel entre lui et Khabib Nurmagomedov n’a jamais vu le jour en dépit des efforts déployés. Pourtant, l’organisation aura tout fait pour que l’évènement se produise. Mais à cinq reprises, ce face-à-face rêvé aura été annulé. Tantôt pour cause de blessures ou à cause d’un weight cutting hasardeux. Absolument tout a été contre la tenue de ce duel. Ainsi, « El Cucuy » a exprimé sa frustration à de nombreuses reprises. Il faut dire que vaincre un athlète au record inviolé est un luxe qu’il aurait aimé s’offrir. Mais ce dernier n’est jamais à court d’idées. En ce sens, il a fait une nouvelle proposition. Alors, Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov, prochains coachs du TUF ?

C’est une idée qui séduit en tout cas Tony et qui ravirait certainement les fans. Pour « The MMA Hour », il a détaillé son souhait. Ainsi, il déclare : « Je crois le père de Khabib lorsqu’il disait vouloir que l’on s’affronte, je le crois. J’adorerais être en mesure de coacher face à lui lors de “The Ultimate Fighter”. Qu’en pensez-vous ? Le meilleur l’emporte pour son équipe. Je te garantis que je suis un bien meilleur entraîneur que toi, Khabib. Peu importe quel jeu nous jouons. Ce serait sympa d’y aller, serrer la main du gars, en finir avec cette embrouille et passer à autre chose. »

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, Tony aimerait beaucoup tester ses facultés d’entraîneur contre celles de Khabib. Habituellement, les deux coachs de chaque équipe finissent par s’affronter. Mais Ferguson ne fait mention ici que de l’aspect coaching, qui n’impliquerait alors pas de duel final l’un contre l’autre. Il faut dire que Khabib semble définitivement retraité. Aujourd’hui, c’est en tant qu’entraîneur et promoteur de l’Eagle FC qu’il s’épanouit au sein du sport.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    《Ce serait sympa d’y aller, serrer la main du gars, en finir avec cette embrouille et passer à autre chose.》
    Ça c’est la classe !
    Être entraîner par Tony Ferguson :bave:

    Répondre
    • Josh

      Vas-y, postule pour le TUF !

      Répondre