MMA – Il révèle notamment qu’il veut s’entraîner différemment. Aujourd’hui, Tony Ferguson a retrouvé la faim de ses débuts.

Malgré sa dernière défaite en date face à Michael Chandler, Tony Ferguson semble plus motivé que jamais. Ainsi, lui qui est connu pour ses méthodes d’entraînement peu orthodoxes veut du changement. Il révèle par exemple qu’il n’a pas fait un seul sparring en trois ans. Désormais, c’est un cadre que cherche « El Cucuy » pour redonner un nouveau souffle à sa carrière. En somme, Tony Ferguson veut littéralement bouleverser sa façon de s’entraîner. Nous vous en parlions tout récemment, il recherche en ce sens une nouvelle équipe. Fini l’athlète qui s’entraîne en solo dans son coin, Tony veut faire partie d’une team. En somme, Tony Ferguson révèle qu’il a retrouvé la faim de ses débuts.

Pour « The MMA Hour », présenté par Ariel Helwani, El Cucuy s’est confié. Maintenant qu’il a pris du recul sur sa défaite, Tony ne veut pas s’arrêter, loin de là. Au micro du journaliste, il déclare : « Je ne pense pas avoir vraiment besoin de sparring, mais je souhaite en avoir. L’envie et la volonté de frapper des gens sont présentes à nouveau, sans se sentir mal à l’idée de blesser les gens parce que ça craint. Demandez à Rose Namajunas, je vous garantis qu’elle n’aime pas faire mal aux gens. Et c’est un peu fou, parce que nous sommes dans le jeu de la douleur. Mais lorsque vous arrivez à un certain niveau, et que vous avez le cœur tendre, c’est difficile d’y aller et de faire ce genre de choses. Quand j’ai commencé, j’avais faim, et j’ai retrouvé cette même faim. Et il n’y a pas de conneries là-dessus. Je veux aller m’entraîner à nouveau et faire des dégâts. Pas pour blesser des gens, mais pour m’améliorer.

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, Tony Ferguson veut faire mentir ceux qui le disent bon pour la retraite. Après le KO tonitruant qu’il vient de subir, de nombreux observateurs s’étaient exprimés pour dire stop. Mais cela n’est pas du tout de l’avis de l’athlète qui se sent plus en forme que jamais. Il faut dire qu’il avait montré un premier round très convaincant face à Michael Chandler. Vers un El Cucuy 2.0 ?

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.