MMA – Islam Makhachev pense pouvoir finir le champion Charles Oliveira.

Rien ne va plus dans la catégorie Lightweight de l’UFC. En effet, après une pesée ratée lors de l’UFC 274, le champion Charles Oliveira s’est vu retirer son titre. Malgré sa victoire face à Justin Gaethje, le Brésilien n’est « officiellement » plus le champion. Un homme pense être en mesure de défaire Charles Oliveira. Cet homme, c’est Islam Makhachev. En effet, le Russe estime que lui et Oliveira doivent s’affronter pour savoir qui est le véritable champion de la division. Cela fait des années que Makhachev demande à affronter le Brésilien et il pourrait en avoir l’occasion prochainement.

Le Russe déclare à propos d’Oliveira : « Il m’évite car il sait que son grappling ou d’autres compétences ne vont pas fonctionner avec moi. Il a battu tous les cogneurs de la division : Poirier, Gaethje ou Chandler […] Eux, quand ils le mettent au sol, ils ne vont pas le chercher. Personne ne va à la lutte avec lui. Personne ne rivalise mais nous savons que quand quelqu’un lui donne du fil à retordre, il abandonne toujours. Je vais le faire tomber, le fatiguer, et il va abandonner comme il l’a fait 10 fois à l’UFC ».

SUR LE MÊME SUJET :

Si Makhachev veut affronter Oliveira, l’UFC semble lui préférer un affrontement avec Beneil Dariush. Les deux hommes devaient se rencontrer il y a quelques mois mais une blessure de Dariush avait annulé la rencontre. Le vainqueur de ce match pourrait affronter Oliveira pour le titre de champion Lightweight de l’UFC.

Pensez-vous qu’Islam Makhachev puisse venir à bout de Charles Oliveira ?

Partager cet article

SourceMMAjunkie
Crédits photosInstagram / islam_makhachev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Vasseur

    Pour moi c’est possible qu’il arrive à faire ce qu’il dit mais perso j’aime pas trop son petit côté arrogant avec une pointe d’insolence quand même qui fait qu’il représente mal l’esprit du MMA l’image qu’on doit transmettre… Je préfère 10 fois l’image que véhicule Oliviera et même le style de combattant

    Répondre